Étage de bureaux et étage commercial

Le sol de bureau en PVC avec système de clic présente de nombreux avantages. Il est très résistant et durable, notamment en raison de sa bonne qualité.


Si le revêtement de sol du bureau doit être renouvelé, il ne faut pas perdre trop de temps pendant le renouvellement, car les opérations risquent de ne pas pouvoir se poursuivre de manière optimale pendant cette période. Ici aussi, les panneaux en PVC, avec leur système d'encliquetage pratique, présentent un avantage, car le sol peut être posé rapidement et facilement. Dans la plupart des cas, il n'est pas nécessaire de préparer le support dans une large mesure, ce qui permet une fois de plus de gagner du temps et de l'argent.

En cas de chauffage par le sol intégré et d'escaliers, il faut veiller à ce que le revêtement de sol en PVC soit adapté. En cas de doute, demandez l'aide de vos experts en revêtements de sol, car nous avons généralement des conseils pour choisir le bon revêtement de sol au bureau. Les revêtements de sol existent dans une grande variété de couleurs et leur design peut être personnalisé à souhait. Les revêtements de sol portant un logo ou un motif d'entreprise font toujours bonne impression et il n'y a pas de limites à la conception de revêtements de sol imprimés pour les bureaux.

Un bon design pour un revêtement de sol commercial doit être plutôt sobre et ne comporter que de petits accents isolés. Les grands motifs dans les espaces de bureau provoquent une certaine agitation et peuvent avoir un impact négatif sur la vie professionnelle quotidienne ; après tout, chacun doit se sentir aussi à l'aise que possible sur son lieu de travail. Grâce aux possibilités illimitées de conception des dalles en PVC, chaque sol peut être parfaitement adapté aux besoins respectifs et une belle image globale individuelle du bureau peut être créée.

Nos dalles puzzle en PVC avec système d'encliquetage procurent une agréable sensation d'espace grâce à leurs différents aspects de pierre naturelle. Nos dalles ou planches en PVC à pose libre sont également populaires dans les bureaux, car leur aspect pierre ou bois naturel s'intègre bien dans de nombreux espaces de bureaux. Grâce à leur support antidérapant breveté, ils peuvent être posés en flottant lors de vos déplacements. Il est donc recommandé d'utiliser un revêtement synthétique dans tous les cas pour assurer une longue durée de vie au sol du bureau.

Les revêtements de sol stratifiés sont également populaires dans les bureaux, car ils s'intègrent visuellement à de nombreux espaces de bureau. Toutefois, il convient de n'utiliser que des matériaux de haute qualité, car de nombreuses variantes bon marché sont très sensibles aux rayures, en particulier lorsqu'il s'agit de fauteuils pivotants. Le stratifié ne peut pas être poncé pour éliminer les rayures. Il est donc conseillé d'utiliser des tapis de sol pour que le sol du bureau dure aussi longtemps que le sol en plastique. Pour remplacer le stratifié dans les bureaux, on peut envisager un parquet ou un plancher en bois, qui sont un peu plus chers, mais durent beaucoup plus longtemps. Cependant, le plancher en bois doit également être scellé afin qu'aucun liquide ne puisse pénétrer dans le plancher.

Une autre alternative serait les carreaux de pierre, mais ils ne sont pas toujours idéaux. Ils sont parfois sensibles aux chocs et n'ont pas une très bonne isolation acoustique. Il est important de choisir le bon design, sinon le sol du bureau sera froid et inconfortable.

La moquette pour le bureau est également assez populaire, mais elle est relativement sensible aux salissures. Pour les personnes allergiques, un produit spécial doit être acheté ici.

Les feuilles de PVC pour les bureaux et les immeubles de bureaux ainsi que les unités commerciales sont une alternative au revêtement de sol en linoléum car elles offrent plus de flexibilité et un design plus agréable. C'est pourquoi de nombreuses entreprises choisissent les revêtements de sol en PVC pour les bureaux. Dans l'ensemble, il y a donc beaucoup de choses à prendre en compte et chaque bureau a des exigences différentes. Cependant, les revêtements de sol en PVC pour les bureaux sont, dans la plupart des cas, un bon choix pour profiter du sol pendant longtemps.