Ardex AF 180 Adhésif

Application :
Intérieur et extérieur

Adhésif SMP pour le collage de:
. - revêtements PVC homogènes et hétérogènes en feuilles et en dalles
. - Revêtements en PVC design
- Couvertures de CV
- Revêtements en caoutchouc en feuilles et en carreaux
- Sol en liège PVC conforme à la norme DIN EN 655
. - Pièges à saletés avec revêtement en PVC
. - Revêtements pour gazon artificiel
- Revêtements en linoléum
- Couvertures en molleton à l'aiguille

sur des supports adaptés, absorbants et non absorbants, dans le cadre de la intérieur et extérieur (contenant de 7,5 kg).

  •  Pour les zones à usage intensif
  •  Renforcement rapide de la force
  •  Manipulation facile, pas de mélange, pas de quantités résiduelles
  • Prix:

    125,00 € / PièceTVA incluse plus les frais d'expéditionDélai de livraison : environ 1 semaine

Information

Préparation du substrat:.

Le support ainsi que les conditions climatiques de la pièce doivent être conformes aux normes de l'UE. les exigences de la norme DIN 18365. Les sous-planchers doivent être uniforme, sec en permanence, solide, exempt de fissures, d'impuretés et de substances qui empêchent l'adhésion. substances.

Nivelez les sous-planchers inégaux avec les composés de nivellement ARDEX appropriés. les composés de nivellement. Les informations techniques des apprêts et des produits d'égalisation doivent être respectées. doivent être observées.

Les chapes en asphalte coulé et autres supports sensibles aux plastifiants doivent être apprêtés à l'aide de doivent être apprêtés avec ARDEX PU 30 et, si nécessaire, remplis d'un produit approprié. avec des produits d'égalisation ARDEX appropriés sur une épaisseur d'au moins 3 mm. d'au moins 3 mm.

Les panneaux d'aggloméré et les sous-planchers en bois doivent être fermement collés au sous-plancher et à la surface de la pièce. et collé en languette et rainure.

Traitement :

Appliquer l'adhésif uniformément sur le support à l'aide d'une truelle dentelée. par lequel les nids de colle sont à éviter. Posez le revêtement dans le temps de pose, le dos du revêtement doit être suffisamment mouillé de colle. mouillé d'adhésif. Sur les substrats non absorbants, une humidité relative de l'air d'au moins d'au moins 50 % est requise. Appliquer l'adhésif sur le support Appliquez l'adhésif sur le support avec la denture appropriée et laissez-le s'évaporer pour une durée de 10 minutes. laisser réagir pendant environ 20 minutes. Le revêtement ne doit être posé qu'après le formation de la peau. Vous pouvez également préparer la surface à l'aide d'un produit ARDEX® approprié. Composé de nivellement.

Lors de la pose de revêtements de sol en feuilles, il est recommandé de laisser la colle s'évaporer pendant environ 10 à 20 minutes. d'environ 10 à 20 minutes est recommandé pour minimiser l'écrasement du lit de colle. minimiser l'écrasement du lit de colle.

Après environ 1 heure, roulez à nouveau les couvertures. Il ne faut pas marcher directement sur les surfaces posées pendant les 4 à 6 premières heures. a marché pendant les 4 à 6 premières heures.