Ardex P 51 Dispersion d'adhésif et d'apprêt


Description du produit:
. - pour sol, mur et plafond
- apprêt sûr avec un large éventail d'applications
- dans un conteneur pratique de 5 kg

  •  Primaire, pont d'adhérence et scellement des pores avec effet hydrofuge.
  •  Empêche les bulles d'air de s'élever du substrat pendant les travaux de remplissage.
  •  Sans solvant
  • Prix:

    94,00 € / PièceTVA incluse plus les frais d'expéditionDélai de livraison : environ 1 semaine

Information

Application:

Primaire, sous-couche, pont d'adhérence et scellement des pores avec effet hydrofuge. Pour lier les surfaces de support pulvérulentes, par exemple sur les chapes sablées, absorbantes et coulantes au sulfate de calcium, pour l'apprêt des chapes en ciment, pour l'absorption des masses d'égalisation, d'égalisation et de nivellement.

Comme pont d'adhérence sur les sols en béton lisse, en particulier les chapes en ciment compactées, les chapes en sulfate de calcium durcies, le terrazzo, le grès, les carrelages et les revêtements de dalles lors de l'utilisation de masses d'égalisation et de mortiers à couche mince. Comme pont d'adhérence sur d'anciens supports avec un ragréage adhérent et des résidus de colle.

En tant que produit d'étanchéité des pores sur les sols en béton et les chapes en ciment.
- empêche les bulles d'air de remonter du substrat lors des applications de nivellement ultérieures,
- il empêche l'absorption de l'eau de gâchage lors des applications de nivellement ultérieures.

Pour l'application d'une couche de fond sur le gypse, le sulfate de calcium et les panneaux de particules pour le mortier en couche mince. Comme pont d'adhérence sur le béton lisse pour les enduits de murs liés au plâtre. Revêtement de protection pour lier la poussière sur les enduits de nivellement et de lissage, qui sont utilisés pendant de courtes périodes.

Pour un usage intérieur.

Type:

Dispersion de résine synthétique blanche, sans solvant, qui inhibe significativement la pénétration de l'eau après séchage.

Substrat :

Le support doit être sec, sain et exempt de poussière et d'agents de démoulage.

Application:

Versez le produit ARDEX P51 dans un récipient propre et mélangez avec la quantité d'eau spécifiée par le rapport de mélange. Appliquer le primaire uniformément à l'aide d'un balai, d'une brosse ou d'un rouleau et laisser sécher jusqu'à l'obtention d'un film clair et fin avant de commencer les travaux suivants.