Kefren PU-816 Adhésif

Convient pour TM Traffic

Domaine d'application
Pour usage intérieur et extérieur.

Description:
Adhésif polyuréthane bi-composant à réaction pour le collage de PVC et caoutchouc industriels (cuisines collectives, sports revêtements de sol, etc.), linoléum en feuilles et en dalles, revêtements de sol en moquette, gazon synthétique, revêtements de sol extérieurs, sportifs, parquets bruts et préfinis en usine (toutes essences de bois).

Particulièrement adapté pour une utilisation sur des sous-planchers de béton, carreaux de sol existants, contreplaqué et bois de construction. Visqueux-dur, résistant à l'humidité et intempéries, très bonnes propriétés adhésives.

Taille du récipient: 7 kg

  •  Adhésif adapté à nos planches TM Traffic
  •  Consommation : 2 m²/kg (1 emballages = ca. 14 m²)
  •  Convient à des nombreux domaines d'application
  • Prix:

    76,00 € / PièceTVA incluse plus les frais d'expéditionDélai de livraison : environ 1 semaine

Information

Préparation du sol:

Les sous-planchers doivent être fermes, de niveau, lisses, secs en permanence et exempts d'ancien adhésif, de résidus, de poussière, de graisse ou d'autres contaminants. Lorsque vous couvrez des revêtements de sol existants, assurez-vous qu'ils sont bien en place et qu'ils sont collés et propres. Enlevez la saleté, le vernis, l'huile et les substances contaminantes similaires. Les surfaces à coller doivent être propres, sèches et exemptes de graisse.

Préparation de la colle:

La résine et le durcisseur doivent être soigneusement fixés à l'aide d'un agitateur (environ 400 tr/min) jusqu'à ce que le mélange ait une couleur beige uniforme.

Collage:

Appliquer un sous-plancher à l'aide d'une spatule crantée adaptée (selon version) de manière homogène et sur toute la surface (selon porosité et rugosité du support). Aucun temps ouvert requis, une bonne adhérence initiale est encore améliorée pendant le durcissement. Poser immédiatement le revêtement de sol dans la colle humide en veillant à ce que la colle soit complètement transférée. utiliser un Frottez le bloc et/ou le rouleau pour éliminer l'air emprisonné et assurer un bon transfert de l'adhésif. Répétez après 30 minutes. L'humidité lors de l'assemblage peut entraîner la formation de mousse à la surface du film adhésif. La liaison définitive est obtenue après 24 heures. Les hautes températures raccourcissent le temps de durcissement, les basses températures le prolongent.

Précautions:

Lors du traitement du PU-816, évitez tout contact direct de la peau avec l'adhésif non polymérisé. Veuillez porter des gants de protection. Des fumées dangereuses peuvent se dégager lors du chauffage ou de la pulvérisation du produit.

Stockage:

Jusqu'à 12 mois dans l'emballage d'origine non ouvert lorsqu'il est stocké entre +10°C et +30°C.