Nettoyant pour sols R 1000

Nettoyeur de sol R 1000:
Le nettoyant d'entretien idéal pour nos dalles en PVC et nos revêtements de sol en caoutchouc élastique.

Application :
- pour le nettoyage et l'entretien permanents de tous les sols élastiques
. - également recommandé pour l'entretien initial des sols en caoutchouc
. - a un effet antidérapant, antisalissant et antistatique
. - conforme à la norme DIN 18032 pour les sols sportifs
- polissable et utilisable dans les machines de nettoyage automatique
- disponible en format : 750 ml

Pour cela, nous vous recommandons :
- Secura Hard Sealer et SprayMop Set

    • Prix:

      11,00 € / PièceTVA incluse plus les frais d'expéditionDélai de livraison : environ 1 semaine

    Information

    Application:

    Soins initiaux dans les zones les plus fréquentées : Si l'entretien initial avec une dispersion de polymère n'est pas possible, diluer le Nettoyant pour sols R 1000 dans un rapport de 1:10 (1 litre pour 10 litres d'eau) et passer cette solution sur le revêtement de sol encombré ou nettoyé de base. Après le séchage, polir le film d'entretien ainsi obtenu à l'aide de la machine monodisque SRP2+S et du tampon de polissage ou de la brosse à polir.

    Nettoyage d'entretien :

    Diluez le nettoyant pour sols R 1000 dans un rapport de 1:200 (50 ml pour 10 litres d'eau) et passez la serpillière avec cette solution. Laissez sécher l'humidité résiduelle. Le sol est nettoyé et entretenu en une seule opération. Pour les surfaces grainées et dans les machines de nettoyage automatique, la dilution peut être portée à 1:400 (25 ml pour 10 litres d'eau).

    Notes et consommation :

    Des conseils : Un polissage régulier du film d'entretien entraîne une augmentation de la résistance du film d'entretien et est particulièrement recommandé pour les objets les plus utilisés. Faites attention au dosage exact. Un surdosage répété du Nettoyant pour sols R 1000 ou l'entrée d'humidité peut entraîner une augmentation du lissage de la surface et donc une réduction de la résistance au glissement du revêtement de sol traité.

    Consommation : environ 0,1 litre pour 100 m² (dilution 1:200). environ 2 litres pour 100 m² (dilution 1:10)

    Données techniques : Valeur pH : environ 9,5 (concentré).

    Ingrédients : Moins de 5 % d'agents de surface anioniques, d'agents de surface non ioniques. Contient des parfums, GERANIOL, LIMONENE, solvants, composants de soins.

    Giscode : GU 50 (code produit pour les produits de nettoyage et d'entretien).

    Conservez le nettoyant pour sols R 1000 dans son récipient d'origine fermé, dans un endroit frais et sec. Conserver sous clé et hors de portée des enfants.

    Domaines d'application :

    Revêtements de sol en plastique (PVC, CV, polyoléfine), linoléum, caoutchouc, pierre naturelle et artificielle. Répond aux exigences de la norme DIN 18 032 pour les sols sportifs. Suivez les instructions d'entretien du revêtement de sol concerné.