Panneaux de sol pour les chevaux et les zones agricoles

Les systèmes spéciaux de dalles pour le paddock et l'aire d'équitation sont destinés à supporter des charges élevées. Les dalles servent de couche de base pour le sable et d'autres couches spéciales et peuvent être utilisées, entre autres, pour les manèges, les manèges couverts, les pistes pour chevaux, les pistes de transition pour chevaux, les revêtements de chemins ou de chaussées ou dans les fermes ainsi que les aires de stockage, etc.


Nous sommes votre partenaire pour les plaques de sol destinées aux chevaux et aux espaces verts. Les plaques de sol assurent la stabilité des animaux et des véhicules sur des surfaces irrégulières ou boueuses et leur assurent une sécurité tout au long de l'année.

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur toutes les questions relatives à nos plaques de sol pour les zones équestres et agricoles. De l'idée initiale à la mise en œuvre et à l'installation, nous sommes là pour vous.

Découvrez les plaques de sol pour les chevaux

Les plaques de sol sont adaptées à divers usages agricoles, mais aussi à la sécurisation des sols ou à la conduite de véhicules lourds. Ils servent de couche de base pour le sable et d'autres couches spéciales et peuvent être utilisés, entre autres, pour les manèges, les manèges couverts, les pistes pour chevaux, les pistes de transition pour chevaux, les revêtements pour les chemins ou les trottoirs ou dans les fermes ainsi que les aires de stockage.

Ils constituent donc une alternative efficace aux surfaces conventionnelles en béton, en bois ou en terre et offrent de nombreux avantages :