Uzin Fixation universelle 6473

Domaine d'application principal :
- Revêtements de sol textiles avec support en latex, non-tissé et mousse PVC
. - Revêtements en PVC et CV, également avec un support textile molletonné
.
Convient sur / pour:
- substrats absorbants, appliqués à la truelle
- Chauffage par le sol à eau chaude
- Charge des roulettes du fauteuil selon la norme DIN EN 12 529
. - Shampooing humide et nettoyage par traction au pistolet selon RAL 991 A2
. - Usure normale des espaces de vie
.
Les avantages / propriétés du produit :
La fixation universelle UZIN est convaincante grâce à sa re-solubilité et permet d'éliminer les résidus de revêtement et de colle lors du renouvellement ultérieur du revêtement. (conteneur de 12 kg).

  •  Application au rouleau ou à la truelle crantée
  •  convient pour une fixation humide ou adhésive
  •  alternative idéale à la pose en vrac
  • Prix:

    150,00 € / PièceTVA incluse plus les frais d'expéditionDélai de livraison : environ 1 semaine

Information

Préparation du substrat:.

Le support doit être plan, sain, porteur, sec, sans fissures, propre et exempt de matériaux susceptibles de nuire à l'adhérence (par exemple, saleté, huile, graisse). La surface doit être aussi lisse que possible et ne doit présenter qu'un faible degré d'humidité. faible pouvoir absorbant. Eliminez complètement les résidus de cire et de produits d'entretien des anciens revêtements de sol bien adhérents, etc. avec le nettoyant de base RZ et rincez abondamment à l'eau claire.

Remplir les supports non absorbants ou sensibles à l'humidité (par exemple l'asphalte coulé, le sulfate de calcium, les chapes magnésiennes ou les anciens supports) sur une épaisseur d'au moins 2 mm. Les supports absorbants et/ou irréguliers doivent être apprêtés et remplis. Vous trouverez des apprêts et des produits d'égalisation appropriés dans le guide des produits UZIN. Aspirez soigneusement les particules détachées et la poussière.

Le substrat doit être testé conformément aux normes applicables et les préoccupations doivent être soulevées en cas de défauts. Laissez sécher complètement l'apprêt et l'enduit de lissage appliqués. Les fiches techniques des produits utilisés doivent être respectées. Les chapes en ciment et en sulfate de calcium doivent être poncées et aspirées en tant que service spécial payant, soit par le chapiste comme traitement de finition, soit par le poseur de sol comme service spécial payant.

Traitement :

Appliquer uniformément le fixateur sur le support à l'aide d'un rouleau en mousse. Utiliser un rouleau en mousse à gros pores sur les supports lissés à la truelle et un rouleau en mousse à pores fins sur les supports lisses et non absorbants. Pour les supports de revêtement plus grossiers ou texturés, l'application peut également être réalisée avec une truelle dentée A2, A3 ou A4. 2.

Sur les supports absorbants, après un court temps d'évaporation, placer le revêtement dans la couche de mouillage-fixation et frotter sur toute la surface. Il est généralement difficile de retirer le fixateur des substrats absorbants ou grossiers. Une amélioration à cet égard peut être obtenue en appliquant une fine couche de UZIN PE 360 avant d'appliquer la couche de fixation. 3.

Sur des supports non absorbants et denses, par exemple d'anciens revêtements, laisser s'évaporer pendant quelques minutes jusqu'à ce que la couche de fixation ait un toucher collant humide, ou laisser sécher jusqu'à ce que la transparence permanente soit complète, puis poser et frotter le revêtement. et le faire pénétrer. 4.

Après un court instant, frottez ou roulez vigoureusement la couverture à plusieurs reprises, en particulier au niveau de la tête et des coutures. 5.

  1. éliminer les impuretés en les fixant à l'état frais avec de l'eau.

  2. Plus la consommation est élevée, plus l'effort nécessaire pour enlever la couche de fixation est important. La règle est donc la suivante : autant que nécessaire, aussi peu que possible.